C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 17:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Débat : Facebook a-t-il bien fait de supprimer l’annonce " d'un apéro contaminant " place Flagey à Bruxelles ?

Le collectif l’Abîme a annoncé une Boum 4… sous la forme d’un apéro contaminant le 2 octobre prochain pour protester contre le pass sanitaire. Le RS a immédiatement supprimé l’annonce. L’infectiologue Erika Vlieghe a riposté en disant que " ces gens vivent dans un autre monde ". FB a bien fait de supprimer le post ? A votre avis ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini ce lundi 13 septembre de 17h à 19h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce lundi

 

  • Alors que les Etats-Unis commémoraient les attentats du 11 septembre, Joe Biden a défendu le retrait de l’Afghanistan. " Faut-il envahir les endroits où se trouve Al-Qaïda et y laisser nos troupes ? Soyons sérieux ! ". De son côté, Trump a dénoncé l’incompétence de Biden. Joe Biden vous-a-t-il convaincu ? Qu’en pensez-vous ?
  • Les araignées sont de retour dans les maisons. C’est un phénomène annuel. Les araignées domestiques mâles sont maintenant adultes. Elles quittent leur toile et parcourent la maison à la recherche d’araignées femelles. On les retrouve un peu partout dans les habitations, sur les murs, dans les éviers….d’autant plus que cette année, elles seraient plus nombreuses. Faut-il en avoir peur ou ne pas y faire attention ? Quelle est votre réaction ? ►►► A lire aussi Arachnophobie : vous avez peur des araignées ? Nous avons la solution !
  • L’avocat Sven Mary a choisi de ne pas défendre Salah Abdeslam. Priorité à ses filles dit-il. Sa fille ainée a 12 ans et est encore très angoissée. Elle a peur que quelqu’un s’en prenne à lui. Mais il ne ferme pas la porte sur le futur : " Abdeslam sait qu’il peut compter sur moi pour le procès en Belgique sur les attentats de Zaventem et de Maelbeek ".  L’avocat a choisi ses filles plutôt que l’égo. Comprenez-vous sa décision ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK