C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 18:00 à 19:30 sur Vivacité

Plus d'infos

Débat : face au covid, faut-il alléger les mesures ?

Débat : face au covid, faut-il alléger les mesures ?
2 images
Débat : face au covid, faut-il alléger les mesures ? - © Tous droits réservés

Yves Coppieters, professeur à l’ULB a fait le point sur les hausses constatées depuis plusieurs jours, du nombre de contaminations et de taux de positivité de tests.  Selon lui, il faut alléger les mesures… tout en faisant la promotion des gestes barrières.  Qu’en pensez-vous ? 

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce lundi dès 18 heures sur VivaCité.

On en parle aussi ce lundi

Dans quelques jours paraît le livre d’Anne Gruwez, " Tais-toi " aux éditions Racine.  Selon vous, une juge peut-elle " l’ouvrir " ?

Après Galler, c’est Lacoste qui met un terme à sa collaboration avec Roméo Elvis.  Celui-ci a été récemment accusé d’agression sexuelle par une jeune étudiante. Depuis, le rappeur fait profil bas. Comprenez-vous la décision de ces marques ?

La journée sans voiture à Bruxelles a fait place aux vélos… vraiment beaucoup de vélos. L’augmentation des pistes cyclables dans la capitale ne fait pas que des heureux. Qu’en pensez-vous ?


►►► A lire aussi la famille royale fait un tour à vélo dans les rues de la capitale


La doyenne de la cour suprême américaine est décédée à 87 ans.  Au nom de la démocratie, Trump veut hâter la nomination d’un juge conservateur.  Au nom de cette même démocratie, Biden veut attendre l’élection.  Qui a raison ?  Selon vous ?

Participez aux débats de "C'est pas fini" grâce à WhatsApp au numéro 0470/07 20 23.

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063 

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr ! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK