C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 17:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Débat : Êtes-vous pour ou contre un permis vélo ?

La semaine de la Mobilité a remis le vélo au premier plan. Mais il reste à mettre en place une bonne cohabitation entre les différents moyens de locomotion. Certains estiment qu’il faut mettre en place un permis vélo. Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini ce lundi 20 septembre de 17h à 19h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message)

 

On en parle aussi ce lundi

  •  La ville de Namur compte s’attaquer à la mendicité agressive. C’est ce qu’a déclaré Maxime Prévot, le bourgmestre de Namur.  " De plus en plus de Namurois et de touristes dénoncent l’agressivité des mendiants et le sentiment d’insécurité ". C’est quoi la mendicité agressive ? Faut-il lutter contre la mendicité agressive ?

Les autres débats

  • La stigmatisation des non-vaccinés risque-t-elle de les radicaliser ? C’est l’avis de Georges Louis Bouchez. " Ce n’est pas correct de parler d’égoïstes et d’irresponsables dès lors que la vaccination n’est pas obligatoire ". Le patron du MR a-t-il raison de parler de stigmatisation ?
  • Et si le voisin venait cueillir vos pommes, vous diriez quoi ? Cueillir, est-ce du glanage ou du vol ?  Si les branches de votre pommier passent par-dessus la haie et surplombent le jardin de votre voisin, et si les fruits sont abondants, c’est tentant et pourtant c’est illégal. Seuls les fruits tombés naturellement peuvent être ramassés. Le saviez-vous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK