C'est pas fini

Tous les mardis, mercredis, jeudis, lundis de 17:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Débat : des carcasses de viande exposées en vitrine chez un boucher, ça vous choque ?

Direction Ixelles en région bruxelloise.  Des riverains sont choqués par des carcasses exposées dans la vitrine d’un boucher.  Le commerçant riposte en expliquant accorder une grande importance à l’origine de la viande. L’échevin de l’Urbanisme et du Bien-Être animal confirme qu’exposer des carcasses n’a rien d’illégal, même s’il comprend les réactions négatives. " C’est un spectacle qui fait peur et qui n’est pas beau à voir ". Faut-il cacher l’origine de la viande en vitrine ? Qu’en pensez-vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini ce mardi 14 septembre de 17h à 19h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce mardi

 

  • Le Roi Philippe était présent sur le campus de l’UCLouvain ce lundi, jour de rentrée universitaire, pour célébrer le 50ème anniversaire du campus. L’occasion de rendre hommage à une cité LLN présentée comme un joyau rayonnant. La ville a-t-elle tenu ses promesses ? Le Brabant wallon vous fait-il rêver ?
  • Baraki, voilà bien un mot péjoratif qui est pris pour un insulte. Et pourtant… une série belge diffusée sur Tipik, et sur Auvio pourrait bien vous faire changer d’avis. Au-delà des caricatures,  le baraki se révèle attachant, avec ses principes… Une série qui mérite d’être découverte. Que pensez-vous de cette série ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK