C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 17:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Débat : comprenez-vous les jurés qui refusent de participer à un procès ?

Des jurés refusent de participer à un procès...Un procès a été annulé par manque de jurés masculins. Un cas très rare qui amène à choisir une autre date pour le procès. Pour autant, la tendance se confirme : il devient de plus en plus difficile de trouver des jurés ! Or, siéger comme juré est un devoir citoyen !

►►► A lire aussi Convoqué comme juré d'assises : pouvez-vous refuser ? 

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini ce mardi 07 septembre de 17h à 19h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce mardi

  • Du sable et des galets en fraude ! Les autorités italiennes serrent la vis : des touristes ramènent du sable et des galets de Sardaigne ! Un Néerlandais a été intercepté lors d’un contrôle douanier à l’aéroport, il transportait 1,1 kg de sable et 3 kgs de galets ! A la clé, une amende très salée, on parle de plus de 1000 euros. Une amende justifiée à vos yeux ?
  • Patrick Weber râle près de chez vous…Il nous explique une mésaventure vécue lors d’une commande chez Brussels Airlines. Impossibilité totale de trouver quelqu’un qui parle français ! Est-ce normal en Belgique de ne plus pouvoir parler une des langues nationales ?        ►►► A lire aussi L'avion de Brussels Airlines aux couleurs de Tintin volera cinq années de plus
  • Francis Lalanne est-il blacklisté ? Francis Lalanne sera en spectacle à partir du 17 septembre à Bruxelles, un tour du monde en dix fables et violoncelle. L’artiste poursuit sa lutte contre la politique sanitaire du gouvernement et déclare : " je suis non seulement mis au ban d’une certaine manière mai aussi censuré, diffamé et blacklisté ". Alors, Lalanne est-il la victime qu’il affirme être ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK