C'est pas fini

Tous les mardis, mercredis, jeudis, lundis de 17:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Débat : C’est pas fini à l’italienne…Émission spéciale pour le 75ème anniversaire des " accords charbon "

A votre avis, après 75 ans d’immigration italienne en Belgique, qu’est ce qui symbolise le mieux l’apport des italiens dans notre pays ? La chanson, le sport, la gastronomie, la politique ?

Émission spéciale depuis la Cantine des Italiens à La Louvière

►►► A lire aussi Viva Italia : Les Ambassadeurs aux couleurs et saveurs italiennes

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mercredi 02 juin dès 18 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mercredi

  • Franck Vandenbroucke ne veut pas tester gratuitement les Belges qui ont refusé la vaccination.  Le ministre veut clairement introduire une différence entre les vaccinés et les autres pour les voyages. Pas de test gratuit pour les anti-vaccins, a-t-il raison ? Ou pas ?

      ►►► A lire aussi Vers la gratuité des tests PCR ? Le Parlement européen appelé à ne pas céder sur ce point par Test-Achats

  • Sur un vol Ryanair Ibiza-Bergamo, une passagère refuse de porter le masque. Elle est devenue agressive et a craché sur l’un des passagers. L’avion a finalement pu décoller après que la passagère a été débarquée.  La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux, et la personne mise en cause se retourne contre ceux qui ont posté la vidéo incriminée. Fallait-il poster le clash du masque du vol Ibiza-Bergamo ? Qu’en pensez-vous ?

Regardez plutôt !

Les autres débats

  • La pizza a l’ananas fait toujours débat, alors que tous les goûts sont dans la nature, les puristes n’en veulent pas. La pizza à l’ananas est une injure à la cuisine italienne. Le comprenez-vous ?

      ►►► À lire aussi : En Italie, fabriquer de "mauvaises glaces" peut coûter très cher

  • Parmi les sujets sur la table du Codeco de vendredi, on parle de la réouverture complète de l’Horeca le 9 juin. Il est question de deux heures de fermeture différentes selon que le restaurant dispose d’une terrasse ou pas, soit 22h pour l’intérieur et 23h30 pour la terrasse. Jan Jambon souhaite une uniformisation à 23h30. Terrasse ou intérieur, deux heures de fermeture différentes,  qu’en pensez-vous ?

 

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 18 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK