C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 17:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Débat : assiste-t-on a une montée du masculinisme ?

Le procès du flémallois Sami Haenen a débuté devant la cour d’assises de Liège. L’accusé, poursuivi notamment pour avoir commis un délit de presse, avait proféré des menaces d’attentat à l’égard des femmes ou des féministes.

Des spécialistes nous prédisent un affrontement masculinistes/féministes… Vous y croyez ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini ce mardi 12 octobre de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mardi

  • La peine de travail est une mesure que les tribunaux peuvent prononcer pour toute une série d’infractions criminelles. Sur le terrain, des dossiers sont pris en charge environ 18 mois après le prononcé du tribunal. Cela est inacceptable selon de nombreux magistrats. L’exécution d’une peine après 1an1/2, la sanction est-elle encore efficace ? Qu’en pensez-vous ?
  • Le gouvernement fédéral s’accorde presque sur le budget… Mais les discussions se poursuivent. Le gouvernement fédéral n’est pas une équipe facile à gérer. Son chef est-il à la hauteur ? Selon vous, Alexander De Croo est-il un bon leader ?

Extrait du JT de ce mardi 13 octobre.

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK