C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 17:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Débat : A choisir, vous êtes plutôt Taxi ou Uber ?

En Flandre la question est réglée, mais pas à Bruxelles. La région ne trouve pas de plan pour faire cohabiter les deux camps. " Plutôt que de continuer à s’opposer, il faut unifier le secteur avec une licence unique. Le marché se développera alors sur des bases saines "estime Laurent Slits, directeur d’Uber Belgique.  Selon vous, peut-on enterrer la hache de guerre ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini ce jeudi 23 septembre de 17h à 19h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce jeudi

 

  • C’est la couverture qui choque ! Eric Zemmour et sa conseillère Sarah Knafo sont très proches, en pleine baignade sur la Une de Paris Match. Le magazine prétend ne pas s’intéresser  à l’intimité du polémiste. Que pensez-vous de cette photo ?

       ►►► A lire aussi  Rencontres littéraires ou meeting de campagne ? Quand Eric Zemmour se prépare à la Présidentielle française

Les autres débats

  • Le papillon vulcain est présent en grand nombre chez nous cette année. Reconnaissable avec ses ailes noir et rouge, ce papillon semble à l’aise chez nous, et pourtant, saviez-vous que le vulcain est un papillon migrateur ? Avez-vous constaté sa présence dans votre jardin ?
  • On parle beaucoup du livre de l’avocat Sven Mary. Il raconte notamment la défense de Salah Abdeslam…. Il pointe ce qu’il appelle une " dictature des minorités ", avec le fameux " on ne peut plus rien dire ". Qu’en pensez-vous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK