C'est pas fini

Tous les mardis, mercredis, jeudis, lundis de 17:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Comptez-vous vous faire vacciner contre le covid-19 en 2021 ? On en parle dans "C'est pas fini" le débat

Ce fameux vaccin tant attendu provoque des réactions passionnées.  Lors du point presse, Yves Van Laethem s’est montré rassurant tout en précisant qu’il fallait s’attendre à des effets secondaires.  Entre espoir, problème d’organisation et craintes, où en sommes-nous par rapport au vaccin ?


►►► A lire aussi Effets secondaires, immunité, développement : voici les réponses aux questions que vous vous posez sur le vaccin anti-Covid


Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mardi 15 décembre dès 18 heures sur VivaCité. Donnez-nous votre avis sur la page Facebook de C’est pas fini.

On en parle aussi ce mardi

Un nouveau comité de concertation est annoncé pour ce vendredi.  Il ne faudrait pas s’attendre à un assouplissement, mais risquons-nous un nouveau tour de vis ?  Allons-nous suivre les exemples néerlandais et allemands ? Faut-il un durcissement des mesures ? A votre avis ?

Nabilla provoque la colère des internautes.  Elle pose sur Instagram avec un masque en diamant, qui ne sert à rienDans la situation actuelle, les influenceurs ne feraient-ils pas mieux de se taire ?  Selon vous ?

Le lynx est de retour chez nous. Disparu depuis plusieurs centaines d’années, il a été photographié en Wallonie. Est-ce une bonne chose ?

La peur de la pandémie entraîne une forte demande de bunkers.  Une société américaine annonce un boom de ses ventes de l’ordre de 500%. Un bunker pour se sentir en sécurité, ne pas être affecté, s’isoler du monde ? Vous comprenez ces personnes qui rêvent de s’isoler dans un bunker ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK