C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 17:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

"C’est Pas Fini" s’allonge de 30 minutes pour davantage d’interactivité

Thèse, antithèse, synthèse ! Patrick Weber et toute son équipe reviennent pour une nouvelle saison dans un format d’émission élargi d’une demi-heure afin de laisser plus d’interactions entre les débriefeurs, les experts et les auditeurs.

L’actualité débordante vous fait réagir, vous souhaitez exprimer publiquement votre opinion, ou bien écouter les avis de nos journalistes sur les questions les plus épineuses de la journée ? Avec C’est Pas Fini, vous êtes au bon endroit !

VivaCité entame sa rentrée depuis ce lundi 23 août avec de nombreux changements au programme, dont votre émission de débats du début de soirée qui fait peau neuve.

Patrick Weber et ses débriefeurs commentent l’actualité sous tous ses angles en votre compagnie sur VivaCité depuis deux saisons. De retour pour un troisième round, l’équipe revient avec des nouveautés et sera notamment davantage à l’écoute du public.

Une émission de discussion

Suivez dorénavant C’est Pas Fini du lundi au jeudi entre 17h et 19h, soit 30 minutes de discussions en plus qui permettront à plusieurs intervenants extérieurs d’exprimer leur opinion à l’antenne.

Vous discuterez de toutes les informations qui font l’actualité au sens large du terme. "C’est, en gros, ce dont on parle quand on est au bureau, entre collègues, à la machine à café ou en famille ou avec des amis : 'T’as entendu, il s’est passé ça, qu’est-ce que tu en pensais ?' et 'Voilà ce que j’en pense'résume Patrick Weber qui animera le débat avec ses débriefeurs : ils sont une trentaine au total et proviennent d’horizons différents. "Il y a quelques journalistes et des avocats, ça, c’est peut-être un petit peu plus classique pour ce genre d’émission, mais on a un médecin légiste, on a une juge (NDLR : Anne Gruwez), on a un écologue avec Johan Michaux".

L’accent de l’émission est donc placé sous la discussion. "Ce n’est pas une émission d’experts, donc c’est vraiment une émission, où on confronte des avis. Et on accueille les auditeurs chaque soir pour faire le débat" avance encore l'animateur, le tout dans une ambiance conviviale pour accompagner chaleureusement les personnes qui rentrent du travail.

De nouvelles séquences

En début d’émission, le débat sera alimenté dès les premières secondes avec 'Les pros du jour'. "Ce sont des experts et eux, ils nous permettent d’avoir des compréhensions sur le sujet" souligne Patrick Weber.

Une nouvelle séquence fait également son apparition et promet beaucoup d’animation : 'La patate chaude de l’actu', qui allongera le premier sujet puisque l’émission gagne 30 minutes. "C’est le truc dont vraiment tout le monde parle et nous, on va en parler, on va essayer d’en parler de façon différente et d’accueillir pour ce sujet, des experts, nos débriefeurs et puis les auditeurs".

Alors vous êtes prêt(e)(s) à confronter votre avis ?

Rejoignez donc Patrick Weber et toute son équipe à 17h sur Vivacité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de C’est pas fini en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK