C'est pas fini

Tous les mercredis, jeudis, lundis, mardis de 17:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

C’est pas fini, le débat : pouvons-nous gagner la guerre contre les variants ?

Le patient atteint du variant indien a été retrouvé à Bruxelles. Les variants restent au cœur des interrogations et des inquiétudes. Britanniques, brésiliens, sud-africains, indiens… comment faire la guerre aux variants ? Faut-il encore mieux et plus contrôler les frontières ? A votre avis ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mardi 27 avril dès 18 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce mardi

  • Comment réagir à un voyage scolaire et clandestin ? Une dizaine d’élèves et deux de leurs professeurs ont bravé l’interdiction de voyager pour aller en Turquie. C’est la consternation du côté de la direction de l’école. Les consignes de sécurité ont été respectées mais les voyages étaient interdits. Des sanctions doivent-elles être prises ? Selon vous ?
  • La comédienne Marie S’infiltre est une star sur YouTube. Elle a mis le cap sur Dubaï pour dénoncer un système et des stars qui le sont devenues sans vraie raison. Avec sa caméra, elle a défié les règlements de l’émirat. Va-t-elle ouvrir les yeux des followers ?

Regardez plutôt !

Les autres débats

  • Un hibou grand-duc a été retrouvé mort électrocuté. Les poteaux électriques font partie des sources de mortalité pour de nombreux oiseaux. Or il est possible de prévenir ce piège mortel avec un système qui effraye les oiseaux. Le saviez-vous ?

►►► A lire aussi Les hiboux grands-ducs de Rebecq menacés par un projet éolien

  • La ministre Valérie Glatigny veut plus de femmes dans le sport francophone. 70% des affiliés dans les clubs sont des hommes. Les fédérations doivent affronter les discriminations et les violences sexistes. Pas assez de femmes dans le sport ? Qu’en pensez-vous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 18 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK