C'est pas fini

Tous les mercredis, jeudis, lundis, mardis de 18:00 à 19:30 sur Vivacité

Plus d'infos

C'est pas fini, le débat : les jeunes se comportent-ils de manière irresponsable face au covid ?

C'est pas fini, le débat : les jeunes se comportent-ils de manière irresponsable face au covid ?
2 images
C'est pas fini, le débat : les jeunes se comportent-ils de manière irresponsable face au covid ? - © ViewApart - Getty Images/iStockphoto

Les jeunes sont pointés du doigt pour leur comportement face au virus.  La police a mis un terme à une fête estudiantine dans un hôtel du centre de Bruxelles, où 54 jeunes faisaient la fête dans leur chambre.  Les jeunes manquent-ils de solidarité ?  A votre avis ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce lundi dès 18 heures sur VivaCité

On en parle aussi ce lundi

Le covid a amené à la fermeture des buvettes. Or un match de foot sans buvette, ce n’est pas un match de foot. Qu’il s’agisse de financement des clubs, d’ambiance ou de traditions, la colère gronde.  D’autant plus que les supporters sortent les bacs à bière sur les parkings. Fallait-il fermer les buvettes ?

►►► A lire aussi Buvettes de sport fermées,... voici les nouvelles mesures anti-covid dans votre province

A Turnhout, deux phallus entourés de nains de jardins trônent au beau milieu des plantations.  Les voisins sont contrariés.  Est-ce marrant ou indécent ? Peut-on tout exposer dans son jardin ?

La police boraine met en garde contre une nouvelle forme de vol à la ruse… avec des chats.  Êtes-vous assez prudent ? Que faire ?

Le procès de Clara Maes ( 89 ans) fait la Une.  Elle a écopé d’une peine de prison de 10 ans pour le meurtre de son amie de 93 ans. Comment punir les vieux criminels ? Prison ou pas ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr ! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK