C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 18:00 à 19:30 sur Vivacité

Plus d'infos

C'est pas fini, le débat : les caricaturistes sont-ils des gardiens de la démocratie ?

C'est pas fini, le débat : les caricaturistes sont-ils des gardiens de la démocratie ?
2 images
C'est pas fini, le débat : les caricaturistes sont-ils des gardiens de la démocratie ? - © BERTRAND GUAY - AFP

Des milliers de personnes étaient dans la rue dimanche pour honorer la mémoire de Samuel Paty, décapité pour avoir donné un cours sur la liberté d’expression à partir des caricatures de Mahomet. Roselyne Bachelot parle de "droit au blasphème". Faire rire, c’est rappeler le droit à la liberté ? A votre avis ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce lundi 19 octobre dès 18 heures sur VivaCité.

On en parle aussi ce lundi

C’est reparti, Horeca fermé, couvre-feu, contacts réduits… était-il possible d’éviter ces décisions ? Comment les vivez-vous ?

L’horeca sera soutenu, c’est promis. Mais qu’en est-il de l’événementiel ? le secteur est-il oublié ? Qu’en pensez-vous ? Sommes-nous en train de perdre une profession ?

La stérilisation obligatoire des chats domestiques amène une réelle baisse des statistiques d’abandon et de surpopulation des chats errants. Mais, n’allons-nous pas assister à la disparition du chat de gouttière ? Selon vous ?

"Mais fermez-la", c’est le dernier coup de sang de François Cluzet. Il pointe 3 ou 4 cons, comme Eric Zemmour ou Fabrice Luchini. Face aux critiques prises par les gouvernements pour lutter contre le coronavirus, seraient-ils les affairistes de la mégalomanie ? Faut-il écouter les " grandes gueules " ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK