C'est pas fini

Tous les jeudis de 18:00 à 19:30 sur Vivacité

Plus d'infos

C'est pas fini, le débat : les belges qui ont fait du shopping en masse ce week-end sont-ils inconscients ?

On a vu de longues files se former devant des magasins non essentiels ce week-end.  Une infirmière écœurée a poussé un coup de gueule, avec un post cynique " Profitez bien de votre week-end de shopping et à dans 2 semaines ". Vous la comprenez ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce lundi 02 novembre dès 18 heures sur VivaCité.

On en parle aussi ce lundi

À la RTBF, on sort les masques.  C’est la nouvelle règle d’application chez nous, à la RTBF.  Le masque sera désormais obligatoire pour un animateur ou un présentateur lors des émissions en direct.  Avons-nous raison de montrer l’exemple ?

Les supermarchés ne pourront plus vendre de vêtements ni de jouets. Des rayons interdits dans les supermarchés est-ce une décision juste ?


►►► A lire aussi  voici la liste de ce que les supermarchés ne pourront plus vendre


L’appellation " Spéculoos " est-elle appelée à disparaître ? Dès l’année prochaine, le fabricant de biscuits Lotus abandonnera le nom de spéculoos en Belgique et dans les pays voisins pour le remplacer par Biscoff. Qu’en pensez-vous ?


►►► A lire aussi La mention "speculoos" apparaîtra toujours sur les boîtes des "biscoff"


Félix Radu a 25 ans et jongle avec les mots.  Ce namurois expatrié à Paris, adore triturer, malaxer et mêler les locutions. En Belgique, il est déjà une star grâce à ses chroniques radios sur " La Première ".  Avec lui, on parle de la culture et comment vivre ce nouveau confinement.

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK