C'est pas fini

Tous les mardis, mercredis, jeudis, lundis de 18:00 à 19:30 sur Vivacité

Plus d'infos

C'est pas fini, le débat : la Belgique doit-elle accueillir les patients français qui veulent avoir recours à l'euthanasie ?

Les éditions " Sud Presse " dénoncent : la Belgique est le mouroir de la France. De plus en plus de Français viennent en effet en Belgique pour se faire euthanasier. A tel point que les hôpitaux doivent refuser certaines demandes. D’accord/ Pas d’accord ? : Peut-on parler de Sofagate ? 

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce jeudi 08 avril dès 18h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce jeudi

  • Rencontre au sommet à Ankara. Ursula von der Leyen n’a pas eu de chaise… Charles Michel est resté assis… peut-on parler de " sofagate " ? En termes diplomatiques on appelle ça un " incident ". Alors, faute protocolaire ou humiliation publique ? On en parle ce soir…

Tac au tac 

On en débat 

  • Argent de poche : combien et à partir de quel âge ?

36,3 % des parents belges parlent argent à leurs enfants dès qu’ils ont entre 6 et 9 ans et plus d’un tiers (31,2 %) lorsque leurs enfants ont entre 10 et 14 ansUne minorité (17,7 %) s’y attelle lorsque leurs enfants ont moins de 5 ans. De l’argent de poche, combien et à quel âge ?  Le débat est ouvert.

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 18h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK