Les éditions " Sud Presse " dénoncent : la Belgique est le mouroir de la France. De plus en plus de Français viennent en effet en Belgique pour se faire euthanasier. A tel point que les hôpitaux doivent refuser certaines demandes. D’accord/ Pas d’accord ? : Peut-on parler de Sofagate ?
Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce jeudi 08 avril dès 18h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).
On en parle aussi ce jeudi
- Rencontre au sommet à Ankara. Ursula von der Leyen n’a pas eu de chaise… Charles Michel est resté assis… peut-on parler de " sofagate " ? En termes diplomatiques on appelle ça un " incident ". Alors, faute protocolaire ou humiliation publique ? On en parle ce soir…
Tac au tac
- Peut-on être héros et modeste à la fois ? Dans " Le Temps d’une Histoire " de ce vendredi, Patrick Weber raconte l’incroyable histoire de Nicholas Winton, l’homme qui sauva 669 enfants juifs avant la guerre.
On en débat
- Argent de poche : combien et à partir de quel âge ?
36,3 % des parents belges parlent argent à leurs enfants dès qu’ils ont entre 6 et 9 ans et plus d’un tiers (31,2 %) lorsque leurs enfants ont entre 10 et 14 ans. Une minorité (17,7 %) s’y attelle lorsque leurs enfants ont moins de 5 ans. De l’argent de poche, combien et à quel âge ? Le débat est ouvert.
L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis
Rejoignez-nous à 18h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23