C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 18:00 à 19:30 sur Vivacité

Plus d'infos

C'est pas fini, le débat : faut-il poursuivre les propriétaires violents ou négligeants envers les animaux ?

C'est pas fini, le débat : faut-il poursuivre les propriétaires violents ou négligeants envers les animaux ?
2 images
C'est pas fini, le débat : faut-il poursuivre les propriétaires violents ou négligeants envers les animaux ? - © Sviatlana Lazarenka - Getty Images/iStockphoto

Actuellement, les associations de protection animale n’ont pas le droit de saisir la justice pour obtenir la condamnation d’un particulier qui maltraite son animal.-Défi veut changer les choses et dépose un texte en ce sens.

Faut-il en finir avec l’impunité des propriétaires peu scrupuleux ?  Ou est-ce une atteinte à la liberté. Faut-il poursuivre les propriétaires violents ou négligeants envers les animaux ?  Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mercredi dès 18 heures sur VivaCité. 

individuelle ? Malgré le Covid, Biden doit-il débattre contre Trump ?  Donald Trump affirme ne plus ressentir de symptôme et tombe le masque, alors que Joe Biden dit que si Donald Trump a encore le covid, il ne faudrait pas débattre.

Débat ou pas, qu’en pensez-vous ? La ville de Liège a décidé d’annuler la célèbre foire d’octobre. Comment les forains peuvent-ils faire face à cette situation ? Etait-ce une bonne solution ou pas ?

La pratique illégale du quad et de la moto  génère parfois des nuisances pour les voisins.  Cela peut conduire à des interpellations et à des engins confisqués.  En quad, tout est permis ? Qu’en pensez-vous ?

Les scan-cars sont des voitures équipées de caméras, elles sillonnent les zones de stationnement réglementées.  Le recours à cette technologie permet d’intensifier les contrôles : entre 10 000 et 20 000 véhicules par jour.  Faut-il généraliser les scan-cars ? Est-ce un bon système ou pas ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr ! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK