C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 18:00 à 19:30 sur Vivacité

Plus d'infos

C'est pas fini, le débat : faut-il plus contrôler ceux qui ne respectent pas la quarantaine ?

C'est pas fini, le débat : faut-il plus contrôler ceux qui ne respectent pas la quarantaine ?
2 images
C'est pas fini, le débat : faut-il plus contrôler ceux qui ne respectent pas la quarantaine ? - © ozgurcankaya - Getty Images

De retour de voyage, la quarantaine n’est toujours pas respectée.  La Wallonie et la Flandre se dotent d’une plateforme qui informerait les bourgmestres de leurs citoyens qui ne respectent pas la quarantaine.  De son côté, la Région bruxelloise préfère jouer la carte de la pédagogie et de l’accompagnement. Est-il urgent de mieux faire respecter la quarantaine ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mercredi 13 janvier dès 18 heures sur VivaCité.

Donnez-nous votre avis sur la page Facebook de C’est pas fini.

On en parle aussi ce mercredi

La psychologue flamande Kaat Bollen est sanctionnée par ses pairs pour des photos sexys publiées sur son compte Instagram. Elle a décidé de renoncer à son titre de psychologue.  Une psy trop sexy pour être psy ?

Les autres débats :

Des catholiques ont manifesté hier soir devant le ministère de la justice à Bruxelles.  Ils demandent une révision de la limitation des 15 personnes dans les églises. Qu’en pensez-vous ?

Les soldes d’hiver ont débuté le lundi 4 janvier et non pas le samedi 2 pour éviter les effets de foule dans les magasins. Une proposition est sur la table, elle vise à prolonger les soldes d’hiver jusqu’au 15 février. Est-ce une bonne chose ou non ?

Au 1er janvier 2020,  la Belgique comptait dans sa population 12,4% de non belges, soit un résident belge sur huit est de nationalité étrangère.  La part des résidents non-belges atteint même plus d’une personne sur trois à Bruxelles. La nationalité la plus fréquente en Belgique était la nationalité marocaine, devant l’italienne, la française, la néerlandaise et la turque. Certains l’affirment : cette grande diversité doit être un atout pour notre pays. Quel est votre avis ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par sms 3063

Ces sujets vous interpellent ? On attend votre avis par téléphone ou par sms.

C’est pas fini, c’est du lundi au jeudi de 18h jusqu’à 19h30 sur VivaCité. Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK