C'est pas fini

Tous les mardis, mercredis, jeudis, lundis de 18:00 à 19:30 sur Vivacité

Plus d'infos

C’est pas fini, le débat : Faites-vous confiance au secteur Horeca pour retourner au restaurant ?

Le secteur Horeca espère rouvrir sous strictes conditions dès le 1er avril. Ces conditions, les voici : consommer assis, porter des masques buccaux sauf à table, enregistrer les contacts, contrôler la qualité de l’air, venir en petits groupes, instaurer une distance d’1,5mètre entre les tables, des masques FFP pour les serveurs. Qu’en pensez-vous ? Cela donne confiance pour retourner au restaurant ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce jeudi 24 février dès 18 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce jeudi

La Belgique est l’une des principales portes d’entrée des contrefaçons. Sont concernés des sacs, des vêtements, des jouets, des médicaments, des cigarettes… Le commerce mondial de produits de contrefaçon affichait une valeur totale de 460 milliards en 2016, soit environ 3,3% du commerce mondial. Acheter une contrefaçon, est-ce grave ? A votre avis ? ►►► A lire aussi Le nombre de biens de contrefaçon saisis a triplé l’an dernier

Lionel Richie a partagé sur les réseaux sociaux une photo de lui et de sa compagne, Lisa Parigi. Rien de bien extraordinaire, sauf que 40 ans les séparent. Certains diront que l’amour n’a pas d’âge, d’autres seront choqués. Et vous ? Cela vous choque ? Ou pas ?

►►► A lire aussi Sexualité : il n’y a pas d’âge pour jouir !

Les autres débats

Lorsque l’on est une personne à mobilité réduite, se déplacer en ville n’est pas toujours très facile. D’autant plus lorsque l’on circule en scooter médicalisé. Les trottoirs sont parfois totalement inadaptés. L’avez-vous constaté ?

Progressivement, la police remplacera l’armée dans les rues, que ce soit pour surveiller les aéroports, les gares, les ambassades ou autres sites stratégiques. Était-il temps de libérer l’armée de ces missions ? Ou allez-vous regretter l’armée dans les rues ?

Rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK