C'est pas fini

Plus d'infos

C'est pas fini, le débat : est-il normal de fermer les rayons " non essentiels " dans les supermarchés ?

Les supermarchés ne pourront plus vendre de vêtements ni de jouets, des produits proposés par d’autres magasins qui, eux, doivent fermer leurs portes.  Est-ce une décision juste ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mardi 03 novembre dès 18 heures sur VivaCité.

Donner-nous votre avis dur la page Facebook de C’est pas fini.


►►► A lire aussi  voici la liste de ce que les supermarchés ne pourront plus vendre


On en parle aussi ce mardi

Il n’y a plus que 3 pays qui ne soient pas encore en rouge sur la carte ; la Finlande, la Norvège et l’Estonie.  Quel est le secret des pays peu touchés par le virus ? Que font-ils pour garder le virus sous contrôle ?

Nous serons demain en mode " spécial USA ", les Etats-Unis votent pour un scrutin décisif.  Les jeux sont-ils faits ?

Un magasin français a proposé dans le rayon boucherie des animaux entiers emballés sous cellophane, des lapins, des faisans …. dans des barquettes. Cela a suscité beaucoup d’émotions, des clients ont été choqués.  Le comprenez-vous ?

Le magazine Wilfried, qui raconte la politique belge, lance son édition en néerlandais. Un média belge, ça existe encore ? A votre avis

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK