C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 18:00 à 19:30 sur Vivacité

Plus d'infos

C'est pas fini, le débat : depuis la crise du covid, fréquentez-vous moins les magasins ?

C'est pas fini, le débat : depuis la crise du covid, fréquentez-vous moins les magasins ?
2 images
C'est pas fini, le débat : depuis la crise du covid, fréquentez-vous moins les magasins ? - © LeoPatrizi - Getty Images

Le secteur du commerce tire la sonnette d’alarme. Les annonces de restructuration et autres pertes d’emploi font craindre le pire. Retournez-vous dans les magasins ? Avez-vous changé vos habitudes de shopping ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mercredi dès 18 heures sur VivaCité.

On en parle aussi ce mercredi

Pour le moment, 2 provinces imposent un couvre-feu : le Brabant Wallon et le Luxembourg. Le système du couvre-feu doit-il être étendu ? Etes-vous pour ou contre un couvre-feu ?

Nos animaux de compagnie sont en surpoids, près d’un vétérinaire sur quatre a constaté une augmentation du nombre de chiens en surpoids, et ils sont plus de 50% à l’avoir remarqué chez les chats. Ces kilos ont un impact négatif sur la santé mentale et physique des animaux. Les belges donnent-ils trop à manger à leurs animaux domestiques ? Faut-il les mettre à la diète ?

Les pêcheurs de la Semois sont opposés au projet de réforme de la législation sur la pêche. Ils craignent que cette nouvelle loi puisse menacer les poissons indigènes. Certains poissons rares sont de retour. Comment les protéger ? Faut-il modifier la loi sur la pêche ?

7 pays ont signé un texte pour régir la future exploitation de la lune. Les russes y sont opposés, jugeant le texte trop américain. Après la terre, peut-on exploiter l’espace ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr ! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK