C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 18:00 à 19:30 sur Vivacité

Plus d'infos

C'est pas fini, le débat : dans cette période compliquée, avez-vous le moral ?

C'est pas fini, le débat : dans cette période compliquée, avez-vous le moral ?
2 images
C'est pas fini, le débat : dans cette période compliquée, avez-vous le moral ? - © Sergio Monti / EyeEm - Getty Images/EyeEm

La pandémie a aussi des conséquences sur le moral.  Les gens sont fatigués, épuisés et démotivés.  Et vous, comment faites-vous pour faire face à cette situation inédite ? 

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mercredi 21 octobre dès 18 heures sur VivaCité.

 

On en parle aussi ce mercredi

On a besoin de rire, et on a aussi besoin de soutenir le spectacle vivant. Avec Bruno Taloche, direction Liège et le VooRire Festival. Plus que jamais, les humoristes ont besoin de vous donner envie de rire.  A votre avis ?

Attention, vous êtes filmés !  les accidents intimes se multiplient sur Zoom.  Les visioconférences sont devenues omniprésentes, et certains oublient parfois que la caméra est connectée et qu’ils sont visibles. Qu’en pensez-vous ?


►►► A lire aussi Vidéoconférences dans le monde : les "accidents" intimes se multiplient sur Zoom


Dans la nuit de samedi à dimanche, nous passerons à l’heure d’hiver, à 3h, il ne sera que 2h. Est-ce encore utile de changer l’heure ?

Donald Trump a cassé tous les codes des relations internationales. Il se montre indulgent envers Poutine, Erdogan, Jim Jong Un, Xi Jinping…. Mais il n’aime pas Macron, Trudeau ou Merckel.  Trump serait-il l’ami des méchants ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK