C'est pas fini

Tous les jeudis, lundis, mardis, mercredis de 18:00 à 19:30 sur Vivacité

Plus d'infos

C'est pas fini, le débat : Avez-vous déjà été sujet au burn-out parental ?

Avant la crise, la Belgique était classée dans le top 5 des pays européens où on souffre le plus de burn-out parental. Avec la prolongation du confinement, les consultations ne cessent d’augmenter. On estime en Belgique que 8% des belges  souffrent du burn-out parental . " C’est un syndrome qui touche les parents exposés à un stress parental chronique en l’absence de ressources suffisantes pour compenser. " L’avez-vous déjà vécu ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mardi 23 février dès 18 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au  3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mardi

La loi drogues en vigueur dans notre pays aura 100 ans demain

Pour des collectifs, il est temps de faire évoluer cette loi, leur volonté est d’ouvrir un débat sur la dépénalisation de l’usage des drogues et une réglementation du cannabis

Faut-il modifier la loi drogues de 1921 ? A votre avis ?

►►► A lire aussi  Thaïlande : le cannabis arrive dans les assiettes

La tribu Cherokee demande à Jeep de changer le nom de son célèbre 4X4.

Le chef Cherokee Chuck Hoskin Jr. estime que " la meilleure façon de nous honorer est d’en apprendre davantage sur notre gouvernement, notre rôle dans ce pays, notre histoire, notre culture et notre langue ".

A-t-il raison ? Selon vous ?

►►► A lire aussi Les indiens Cherokees ne veulent plus d'une Jeep à leur nom

Entre les facteurs et les chiens, c’est parfois plus qu’une histoire, mais plutôt la réalité

Un incident intervient environ tous les 2 jours ouvrables. Bpost a ainsi intégré dans sa formation un module lié à ce risque canin. On apprend à tout nouvel engagé comment réagir si un à son égard. 

Qu’en pensez-vous ?

​​​​​​​Napoléon est décédé le 5 mai 1821 à Sainte Hélène

La question de savoir s’il faut ou non célébrer les 200 ans de sa mort est apparue dans les débats. De grandes manifestations avaient été annoncées, finalement ce sera un anniversaire a minima. La république doit-elle célébrer l’anniversaire de la mort de Napoléon ?

A votre avis ?


►►► A lire aussi "Napoléon, au-delà du mythe" : une grande expo à Liège-Guillemins pour le bicentenaire de sa mort


 

Rejoignez-nous à 18.00 sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au  3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23      

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK