C'est pas fini

Plus d'infos

C'est pas fini, le débat : au nom du covid, peut-on nous priver de certaines de nos libertés ?

L’Etat a été condamné par la juge des référés du tribunal de première instance de Bruxelles à mettre fin aux mesures anti-covid-19. Des droits humains sont bafoués, des professions sinistrées…Qui a raison selon vous ? Le tribunal qui condamne ou le gouvernement qui applique ses mesures ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce jeudi 1er avril dès 18h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce jeudi

  • Emmanuel Macron s’est adressé hier à la France.  Il ferme les écoles pour un mois et étend les "  mesures de freinage " à tout l’hexagone. Comment jugez-vous la gestion de la crise par notre voisin ?
  • Les chiens et chats pourraient-ils être infectés par le covid, ou le transmettre ? Quelle attitude adopter ? En Belgique, on se veut rassurant. Et vous ?

►►► A lire aussi Coronavirus : certains animaux plus vecteurs que d'autres

  • Alors que le vol de vélos reste un fléau dans notre pays, le ministre de la justice a été interpellé.  Vincent Van Quickenborne a estimé qu’on pouvait utiliser des vélos comme appât pour coincer les voleurs. Êtes-vous pour ou contre ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 18h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK