C'est l'heure de l'apéro

Plus d'infos

Un Mojito avec Nathalie Uffner

La directrice du TTO (théâtre de la Toison d’Or) nous donne rendez-vous à l’hôtel Jam à Saint-Gilles en région bruxelloise. Elle arrive sur le fil au rendez-vous de Patrick Weber… et on la sent un peu sous pression.

Il faut dire qu’elle vit une drôle d’année en cette période de Covid-19 et qu’elle bosse dur sur son dernier projet, une visite de son théâtre transformé en musée. Le ‘Hahaha Museum’sera à coup sûr l’un des grands rendez-vous de l’été.

1 images
Patrick Weber a pris l’apéro à l’hôtel JAM avec Nathalie Uffner, directrice artistique du TTO. © RTBF

Larusso au top !

Au fil de l’apéro, Nathalie se révèle drôle (on s’y attendait), honnête (on n’en doutait pas) mais aussi émouvante quand elle évoque ses souvenirs d’enfance avec ses parents qui tenaient une boutique dans la Galerie de la Toison d’Or. Passée par le conservatoire, elle n’a jamais voulu faire d’art dramatique et a toujours rêvé de faire rire. Elle estime qu’elle a passé l’âge pour aller danser en boîte et nous confesse la chanson qu’elle a un peu honte d’adorer : le tube de Larusso ‘Tu m’oublieras’. Et à la voir se trémousser sur son tabouret pendant qu’on écoute la chanson, on se dit qu’on a très envie d’aller danser une directrice aussi sympa que Nathalie Uffner !

 

Cliquez ici pour entendre toute l’interview de Nathalie Uffner

Retrouvez C’est l’heure de l’apéro chaque jour, du lundi au vendredi de 18h à 20h sur VivaCité

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK