C'est l'heure de l'apéro

Plus d'infos

Patrick Ridremont : un enfant, un contrôle fiscal et un film en 2020

A l’heure de l’apéro ce mardi, c’est un Patrick Ridremont en très grande forme qui a régalé les auditeurs de VivaCité de sa verve inimitable.

Sa maison de cœur, c’est la RTBF, c’est donc dans le patio radio qu’il a proposé à l’équipe de partager ce moment en sa compagnie. Comme de nombreux artistes, le comédien n’a pour l’instant pas une activité débordante, ce qui tombe pas mal puisque cela lui permet de s’occuper de Léon, son fils de 4 mois, né le 12 mars. Néanmoins, Patrick Ridremont a révélé du bout des lèvres, dans un étrange mélange de superstition et de modestie, que son prochain film en tant que réalisateur sortirait cette année encore, et ce juste après avoir affirmé quelques minutes auparavant que rien n’était prévu mais qu’il y réfléchissait…

Unité 42, tournage postposé ou annulé ?

En 2020, Patrick Ridremont devait enfiler à nouveau le cuir élimé de Sam Leroy, le flic veuf et dépassé de la série UNITE 42 dont la saison 1 cartonne sur NETFLIX. Le tournage de la saison 3 est pour l’instant postposé, et l’acteur ne sait pas si oui ou non les 80 jours de tournage nécessaires à la production des 10 épisodes de la saison seront finalement planifiés, compte tenu du temps écoulé nécessairement depuis la fin de la saison 2.

Avec UNITE 42, le suspense est donc toujours au rendez-vous, même en dehors des plateaux.

 

Cliquez ici pour entendre toute l’interview de Patrick Ridremont

Retrouvez C’est l’heure de l’apéro chaque jour, du lundi au vendredi de 18h à 20h sur VivaCité

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK