C'est l'heure de l'apéro

Du lundi au vendredi de 18:00 à 20:00 sur Vivacité

Plus d'infos

L’apéro coloré de Delphine

Quel meilleur lieu que l’atelier de Delphine Boël pour prendre l’apéro ? Le lieu est à l’image de l’artiste : coloré, créatif et inattendu. On ne vous cache rien…

Patrick Weber et Laure ont dû dénicher un peu de place pour poser le matériel et préparer l’apéro. C’est bien simple, l’atelier de Delphine ressemble à une ruche : de la peinture, des toiles, des pinceaux, des paillettes, des projets et surtout, plein d’idées. Il y a son célèbre 'blabla’mais aussi son mot d’ordre never give up(ne jamais renoncer)… une devise qui colle parfaitement à cette femme de cœur et de caractère. On y croise aussi son nouveau thème Attitudequi signera sa prochaine exposition à Knokke.

1 images
Patrick Weber a retrouvé Delphine Boel dans son Atelier pour l’apéro. © RTBF

Chips aux légumes et vin blanc

Delphine est décontractée et arbore un t-shirt constellé de taches de peinture. Pour un peu, on croirait qu’il s’agit d’une création alors qu’il est seulement le résultat des séances de travail de l’artiste ! Après avoir servi un petit verre de vin blanc accompagné de chips aux légumes (pour se donner bonne conscience), on parle art, famille, coronavirus en toute décontraction. Et surtout, avec humour ! Delphine est comme on l’attend spontanée et sympa. Et quand arrive la fin de l’émission, on a déjà envie de prendre rendez-vous pour partager un autre apéro avec l’artiste.

Cliquez ici pour entendre toute l’interview de Delphine Boel

Retrouvez C’est l’heure de l’apéro chaque jour, du lundi au vendredi de 18h à 20h sur VivaCité

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK