C'est l'heure de l'apéro

Plus d'infos

Bruno Coppens au bord de l’eau

Il nous a donné rendez-vous au bord de l’Escaut dans sa bonne ville de Tournai. L’apéro se prendra au Corto Malté, en toute décontraction et devant une assiette de tapas parfaite !

Bruno Coppens est un homme de mots, ça tout le monde le sait. Mais c’est aussi un homme d’enthousiasme. Il répond aux questions de Patrick Weber et de Laure sans esquiver et (presque) sans hésiter. Puis, il nous raconte ses histoires de famille, son papa pharmacien, sa fratrie de sept garçons et une fille (comme Blanche Neige et les 7 nains)… sans oublier les blagues un peu grivoises de sa maman.

1 images
Bruno Coppens a convié Patrick Weber pour prendre l’apéro le long de l’Escaut © RTBF

Un prof sur scène

Il nous raconte son expérience de prof et l’on accueille même l’ami Philippe Delmelle au téléphone qui a été son élève. Un prof qui fait ses sketches en classe ? On aurait voulu assister au spectacle ! Au passage, Bruno nous apprend qu’il a mal vécu le confinement. Il avait envie de bouger, de sortir, de jouer, de retrouver le public… D’ailleurs, son programme est déjà bien rempli pour les semaines et les mois à venir !

Cliquez ici pour entendre toute l’interview de Bruno Coppens.

Retrouvez C’est l’heure de l’apéro chaque jour, du lundi au vendredi de 18h à 20h sur VivaCité

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK