Bruxelles Matin

Du lundi au vendredi de 06:00 à 08:38 sur Vivacité

Plus d'infos

Problèmes d'insomnie?

Problèmes d'insomnie?
Problèmes d'insomnie? - © Tous droits réservés

Avec le retour du soleil et des beaux jours, vous avez peut-être du mal à aller vous coucher tôt? Pas facile de s’endormir avec vos journées chargées au boulot et les enfants qui passent leurs contrôles de Pâques? Et bien, figurez-vous qu’on a une solution pour trouver le sommeil!

En fait, ce sont deux jeunes insomniaques bruxellois, Sébastien de Lophem et Vincent Mechele, fraîchement diplômés, qui ont développé un facilitateur de sommeil appelé “Noise Panda”. C’est un produit incubé au Start Lab, le nouvel incubateur de Solvay Entrepreneurs à l’ULB.

Ca ressemble a un bandeau pour cheveux dans lequel sont incrustés des écouteurs. Sauf qu'avec Noise Panda, vous avez la possibilité de poser votre tête sur un oreiller ou sur l'épaule de votre compagnon de voyage en train ou dans les longs trajets en avion parce que les têtes d'écouteurs sont toutes petites et cachées dans des mousses plats.

D'un point de vue pratique, il faut savoir que le bandeau est lavable (pensez quand-même à enlever les écouteurs de ce bandeau).

Et puis, si vous avez des voisins un peu bruyants ou que votre cerveau n'a aucune envie de s'éteindre une fois l'heure du dodo arrivée, essayez le Noise Panda! Ca peut aussi vous aider!

INFOS PRATIQUES:

Prix: 50 euros

http://noisepanda.com/fr/home-2/ 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK