Bruxelles Matin

Du lundi au vendredi de 06:00 à 08:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Le Festival Anima s'adapte à la crise

C’est le cas du festival Anima. C’est avec un gros pincement au cœur que Festival doit se résoudre à renoncer à une 40e édition en présentiel, due à l’évolution de la crise sanitaire…

Mais rassurons les amateurs de ce festival international du film d'animation de Bruxelles, créé en 1982, il y aura une autre version cette année. Et comme pour beaucoup d'événements, Anima aura lieu en ligne

Dix jours entièrement consacrés au cinéma d'animation avec des films inédits adaptés pour chaque tranche d'âge à voir depuis votre écran d’ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Demandez le programme !

Une grande partie de la programmation initialement prévue pour être projetée en salle y sera disponible du 12 au 21 février, avec plus de 250 films à la demande ! En plus de cela, des événements "Live" sont prévus pour vous permettre de rester en contact avec les réalisateurs et les professionnels de l'animation... et de vous assurer un peu d'ambiance festivalière!

Au menu: de nouveaux longs métrages, les compétitions belges et internationales, une Nuit Animée de feu, une programmation spéciale Saint-Valentin, des Focus qui vous baladeront dans les cinématographies de Corée ou des Balkans, des superbes courts métrages pour les enfants, tout ça avec de nombreuses infos et des bandes annonces bien alléchantes.

La nouvelle plateforme Anima Online sera dévoilée à la presse dans un premier temps le 26 janvier. En attendant cette grande première, surfez sur le site https://animafestival.be/fr pour découvrir la programmation 2021 !

 

INFOS PRATIQUES: 

Festival Anima > online 

du 12.02 au 21.02 

https://animafestival.be/fr

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK