Bruxelles Matin

Du lundi au vendredi de 06:00 à 08:00 sur Vivacité

Plus d'infos

La saison redémarre en octobre au Magic Land

La saison redémarre en octobre au Magic Land
2 images
La saison redémarre en octobre au Magic Land - © Peter Dazeley - Getty Images

Parce que la culture fait partie de notre ADN, parce que les théâtres et les métiers du spectacle souffrent de la crise, Bruxelles Matin s’est dit qu’il était temps de vous donner le goût de retourner au théâtre ! 

Cet été, les équipes du Magic Land ont décidé de ne pas se laisser abattre par la crise. Que du contraire, au lieu de jouer devant des salles désertes, les comédiens se sont mis à sillonner la Wallonie avec des spectacles dits “spectacles de tréteaux".  L'objectif est et à toujours été de ne pas rompre le lien avec vous !  

Depuis, les affaires reprennent doucement et c’est au Magic Land que la troupe vous attend pour le plus grand plaisir des amateurs de théâtre. 


La saison 2020-2021 démarre ce 2 octobre avec "Requiem pour un gigolo" !

Et l’histoire de ce spectacle, ça raconte quoi ? Voici le pitch :

"Tandis que les hommes sont appelés au front pour défendre la patrie, les femmes restées seules à l’arrière ont bien du mal à tromper leur ennui. C’est là que tels des vautours, des gigolos réformés pour pieds plats, font commerce de leur pouvoir de séduction…"

Tous les ingrédients du Vaudeville sont réunis : l’amant dans le placard, l’incontournable bonne, les quiproquos et les cascades de malentendus.

 

Texte et mise en scène de Patrick Chaboud

Avec : Audrey Devos en alternance avec Claire-Marie Lievens, Sophie D’hondt, Philippe Drecq, Bastien Craninx, Stefania Greco et Renaud Henrard

 

Les réservations sont ouvertes. Alors ? Qu’attendez-vous pour prendre vos tickets et enfin re-vivre et faire re-vivre les salles de spectacles ? 

 

INFOS PRATIQUES:

Requiem pour un gigolo

Du 2 au 17 octobre 2020 à 20h

https://www.magicland-theatre.com/wordpress/project/requiem/

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK