Bruxelles Matin

Du lundi au vendredi de 06:00 à 08:00 sur Vivacité

Plus d'infos

La Foire du Midi démarre demain!

Dès demain, samedi 13 juillet, 130 attractions pour les petits et les grands prennent leurs quartiers le long du boulevard du Midi entre la porte de Hal et la porte d'Anderlecht. 

Au menu, pas que du tir à la carabine ou la pêche aux canards... Il y aura quelques nouveautés:

  • Une nouvelle maison hantée sur le thème de The Walking Dead

  • La Fun House Villa Chaos, le plus grand cake-walk pour enfants de Belgique

  • Une boite à rire remise à neuf

  • Une nouvelle friterie

Petite surprise de cette 139ème édition: les grandes familles de forains seront misent à l’honneur!  Avec le slogan " The kids are back in town ", le jeunes générations qui ont repris le flambeau seront misent en lumière grâce à la photographe Martine Zunini qui présentera 10 portraits artistiques de jeunes forains réalisés devant leurs manèges.

Et comme chaque année, une personnalité soutient cet événement brusseleir à 100%: c’est Typh Barrow qui a le privilège de représenter la plus célèbre des fêtes foraines de Bruxelles! 

Dates clés: Le 21 juillet, la foire prendra les couleurs de la fête nationale. Le 6 août, ce sera la traditionnelle "Journée des enfants malades".

+++ ASTUCE +++ 

Des bons de réductions sont disponibles directement sur le site internet: www.fete-foraine.be. Il suffit de les imprimer et de les utiliser sur place.

Lors des deux derniers jours, les 17 et 18 août, les forains proposent également des tarifs réduits, allant de -20 à -40%.

 

INFOS PRATIQUES:

La Foire du Midi est de retour!

Tous les jours, du 13 juillet au 18 août 2019, le long du boulevard du Midi, entre la porte de Hal et la porte d'Anderlecht.

Heures d'ouverture :

  • tous les jours de 15h à 1h

  • les week-ends et veilles de jours fériés de 15h à 2h

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK