Bruxelles Matin

Du lundi au vendredi de 06:00 à 08:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Kody en pleine préparation des Magritte 2020!

Cette année, nous fêtons les 10 ans des Magritte. Une décennie consacrée à la valorisation du paysage cinématographique belge.

Pour l’occasion, l’Académie André Delvaux a confié la Présidence de la 10e édition de la Cérémonie des Magritte du Cinéma au comédien Pascal Duquenne, 9 ans après avoir confié celle de sa 1ère édition à son ami et mentor, Jaco Van Dormael.

Il succède ainsi à Vincent Patar & Stéphane Aubier, Natacha Régnier, Virginie Efira, Marie Gillain, François Damiens, Emilie Dequenne, Yolande Moreau et Bertrand Tavernier.

A la présentation de cet événement, un comédien/humoriste que vous voyez souvent dans le Grand Cactus. Il a notamment joué dans "Le tout nouveau testament", de Jaco Van Dormael ou "Comment j'ai rencontré mon père". C’est Kody! Julie VanH l'a rencontré dans les coulisses de la préparation de cet event et il semblerait que la présentation de cette cérémonie nous réserve un tas de surprises, voire quelques pirouettes orchestrées par un Kody qui n'a peur que d'une seule chose: oublier son texte.

Rendez-vous sur La Deux et Auvio pour connaître les résultats, lors de la Cérémonie qui se déroulera en direct du Square le 1er février prochain.

INFOS PRATIQUES:

https://www.lesmagritteducinema.com/startpage.php?lang=fr

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK