Si vous aimez écouter des standards de la chanson française... , alors, je vous conseille de prendre vos tickets pour le spectacle de ce soir au W:HALLL!
La comédienne, Clotilde Courau fait revivre Edith Piaf à Woluwé-Saint-Pierre. Accompagnée de l’accordéoniste Lionel Suarez, Clotilde Courau lit la correspondance inédite d’Edith Piaf à son amant d’un mois , Tony Frank. Un récit intime où transparaît une femme aimante et libre!
Une soirée qui vous met en lumière Edith Piaf qui aurait eu 100 ans cette année et qui a marqué tous les esprits avec ces chansons. Edith Piaf, cette enfant abandonnée, cette mal-aimée qui ne rêve que du grand amour.
Anecdote: vous ne le saviez peut-être pas, mais Edith Piaf a démarré sa carrière en chantant en rue… Elle a été découverte au coin de l’avenue Mac-Mahon et de la rue Troyon par un certain Louis Leplée, gérant de cabaret sur les Champs Elysées, à l’automne 1935. Il l’engage et lui donne comme nom d’artiste “la môme Piaf” (un “piaf”, c’est moineau) en raison de petite taille de 1,47 m héritée de son père.
INFOS PRATIQUES:
“Piaf, l’être intime” avec Clotilde Coureau
Ce soir au W:HALLL à 20h30
Avenue Charles Thielemans 93 – 1150 Bruxelles