Bruxelles Matin

Du lundi au vendredi de 06:00 à 08:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Des concerts inattendus de Soul Caravane ce weekend à Ixelles

Des concerts inattendus de Soul Caravane ce weekend à Ixelles…
Des concerts inattendus de Soul Caravane ce weekend à Ixelles… - © Cavan Images - Getty Images/Cavan Images RF

Vous n’avez pas pu assister au concert de votre artiste préféré à cause du confinement ? Votre festival estival est annulé ? Et si la musique venait à vous, tout simplement ?

Lumière sur un spectacle musical itinérant hors du commun. Son nom: Soul Caravane. C’est un projet organisé par La Maison qui Chante, encouragé et soutenu par la Commune d’Ixelles.

Depuis leurs fenêtres, leurs balcons ou simplement en passant par hasard, Soul Caravane va surprendre là où il se posera. 

A quoi s'attendre ?

Un band de 10 artistes va proposer des chansons en live dans des lieux extérieurs et sans que l’on sache d'avance où il se produira. 

Au menu: des chansons de Stevie Wonder ou d’Aretha Franklin, pour ne citer que ceux-là, parce que tout le monde pourra chanter ces tubes indémodables, se trémousser, danser, tout en gardant les distanciations physiques en vigueur.

Après la crise du coronavirus, cette aventure musicale a pour objectif de renouer le lien entre les artistes et leur public. 

Ça démarre quand ? 

Bonne nouvelle ! Ces concerts inattendus démarrent ce weekend à Ixelles. D'autres dates sont prévues les 20 et 21 juin à venir. Il ne vous reste plus qu'une chose à faire: tendre l'oreille pour découvrir peut-être à 2 pas de chez vous ce groupe incroyable de Soul Caravane.

Envie d'en savoir plus?

Olivier Battesti, le producteur et initiateur de cette belle aventure, nous en dit plus dans ce #REPLAY de Bruxelles Matin. 

 

INFOS PRATIQUES:

www.soulcaravane.com 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK