Bruxelles Matin

Du lundi au vendredi de 06:00 à 08:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Ça bouge pas mal du côté du Sablon et dans les Marolles...

Hier, dans la presse, on apprenait que plus de la moitié des Belges ne partait pas en vacances. Vous en faites peut-être partie, alors, voici un bon plan pour vous changer les idées...

Et pourquoi ne pas vous aventurer à 2 pas de chez vous dans le monde de l'art accessible à tous grâce à 2 nouveaux RDV hebdomadaires?

Un marché des arts créatifs se tiendra désormais tous les samedis, de 10h à 18h, dans le quartier des Marolles, tandis que le marché "Brueghel’Art" sera organisé, également tous les samedis, de 12 à 18h, place de la Chapelle.

Le public pourra à chaque fois y découvrir des œuvres originales. 

Ces deux nouveaux marchés que sont le Brueghel’Art et les Loisirs Créatifs ont été pensés pour créer du lien entre le Sablon et la place du Jeu de Balle, ils sont centrés sur l’art et la création et leur implantation a été réfléchie en accord avec l’âme des deux quartiers dans lesquels ils s’installent, le Sablon et les Marolles.

Les marchés sont aussi perçus comme des lieux de convivialité favorisant les liens sociaux entre habitants... L'occasion d'y faire un tour...

D'ailleurs, si vous connaissez des marchés conviviaux et sympas, dites-nous où ça se passe! On partage les bons plans!

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK