Bruxelles Matin

Du lundi au vendredi de 06:00 à 08:00 sur Vivacité

Plus d'infos

2 Bruxellois cartonnent dans les derniers Duels dans the Voice Belgique !

Une soirée palpitante mais surtout stressante pour nos talents…

Coup de projecteur sur nos 2 candidats bruxellois:

D’abord, il y a eu ce duo incroyable : Douma (buzzé 4 fois aux blinds) notre Bruxellois de 42 ans était opposé à LadyTLove.

Pour Henri PFR, leur coach, ce duel avait une saveur toute particulière.  “Vous êtes le duel que j’attends le plus !” Voici comment il voyait ce duo qui a tout donné ce mardi soir sur Le Une télé

Les répétitions ont eu lieu à Liège en présence d’un invité de marque Michael Gregorio qui leur a conseillé de jouer sur le côté théâtrale du duo. Henri, lui, conseillait de jouer la carte de la complicité. La rencontre de ces 2 univers très particuliers donne une interprétation pleine d’énergie. Ils se sont tous les deux affrontés sur ce titre de Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State Of Mind. Le résultat est à voir ou re-voir sur Auvio.

Verdict: ce duel marquait la fin de l’aventure pour LadyTLove. Par contre, bonne nouvelle pour Douma… Notre Bruxellois sort gagnant de cette soirée pleine de rebondissements.  

Autre duel qui a vu briller une de nos Bruxelloise, c’est celui de 2 talentueuses jeunes femmes aux voix de divas. Orlane et Hasmik, 2 fortes personnalités, qui ont fait vibrer le ring de The Voice sur ce son de Bishop Briggs - Never tear us apart, une des chansons du film 50 Nuances de Grey.

Orlane a gagné ce duel mais mais mais... rassurez-vous, la team BX: Hasmik, notre talent made in Brussels, elle, a été sauvée par ... Henri PFR !

Bravo à nos talents et rendez-vous la semaine prochaine pour la prochaine étape: les lives de The Voice Belgique !

INFOS PRATIQUES:

https://www.rtbf.be/auvio/emissions/detail_the-voice-belgique?id=3873

https://www.rtbf.be/emission/the-voice

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK