Aller-retour Liège

Plus d'infos

"In The Air", la Start-Up liégeoise de magie qui décolle

© In The Air. Tous droits réservés.
© In The Air. Tous droits réservés. - © Tous droits réservés

Derrière la Start-up "In The Air" se cachent Clément Kerstenne et Philippe Bougard, deux liégeois qui ont décidé en 2012, de révolutionner le monde de la communication grâce à la magie.

Si l'équipe de Liège Aller-Retour a décidé aujourd'hui de mettre en avant la Start-up "In The Air", c'est parce que le concept développé par ces deux jeunes liégeois est non seulement innovant mais aussi bluffant.

Aujourd'hui installés dans leurs bureaux situés sur le boulevard d'Avroy, Clément et Philippe vous proposent de booster votre com' d'entreprise grâce à leurs tours de passe-passe.
Pour eux, la magie est une arme de communication. Elle permet en effet d'ancrer l'image de votre marque dans l'esprit de vos consommateurs grâce à différentes techniques émotionnelles et psychologiques. Et on peut vous garantir que cela marche !
Leur succès dépasse même nos frontières puisque ces deux magiciens passionnés peuvent entre autres compter Mr Tarantino parmi leurs spectateurs. Et ça, ce n'est pas de la fiction...  

Mais comme les actes valent mieux que les mots, on vous laisse découvrir une vidéo reprenant quelques-unes de leurs prouesses et on vous met au passage le lien de leur site internet qui risque sans doute, de se retrouver dans vos prochains favoris...

 

Pour la vidéo, c'est par ici => https://vimeo.com/135845454

Pour le site, c'est par là=> www.in-the-air.be/fra

 

Retrouvez-nous lundi prochain sur les ondes de Vivacité Liège pour découvrir une autre Start-up du www.venturelab.be !

La Start-up liégeoise In The Air

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK