Remportez chaque jour un séjour gourmand en Auvergne-Rhône-Alpes avec La Grande Evasion

Vous rêvez plus que jamais d’évasion ? C’est ce que La Grande Evasion vous offre cette première semaine de Pâques sur Vivacité !

On s’échappe en Auvergne-Rhône-Alpes pour différents voyages gourmands et d’alléchantes expériences à vivre dans les plus beaux territoires de la région. De lundi à vendredi, direction Lyon, l’Ardèche, la Drôme et Vienne-Condrieu, avec chaque jour des séjours à gagner, en gîte, camping, dans les vignes, en hôtel de charme et Relais & Châteaux ; des vacances pour tous les goûts valables jusqu’à fin 2022 !

Comment participer ?

Ecoutez VivaCité du lundi 05 au vendredi 09 avril et vous aurez peut-être la chance de remporter ces superbe séjour.

Le lundi 05 avril de 13h à 16h et du mardi 06 au 09 avril de 09h à 12h.

Vous avez déjà été en Auvergne-Rhône-Alpes ? Venez partager vos souvenirs de vacances, sur notre page Facebook

Lundi 05 avril direction : Lyon

Jeudi 08 avril : Vienne-Condrieu

Séjour offert

2 nuits pour 2 personnes en chambre double avec petits déjeuners à l’hôtel La Pyramide Relais & Châteaux 4* à Vienne en Isère, avec repas dans son restaurant gastronomique Patrick Henriroux, 2 étoiles au Michelin.

Validité: jusqu’au 31 octobre 2022, hors vacances scolaires et fériés, et en fonction des disponibilités au moment de la réservation.

(la suite ci-dessous)

Vendredi 09 avril : l'Ardèche

Séjour offert

Minimum 4 nuits pour 2 personnes dans un hébergement d’un des Campings de l’Ardèche, au choix sur le site camping ardeche guide.

Validité: Séjour d'une valeur de 400€ dans un camping du site à l'exclusion de la période allant du 17/07 au 20/08 (très haute saison).

Le gagnant est libre de compléter le budget afin de prolonger son séjour, d'obtenir un hébergement de plus grande capacité... Le montant de 400€ permet en général d’obtenir, au minimum, un séjour de 4 nuitées dans un hébergement pour 2 personnes.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK