La grande tournée Belfius s'arrête à Charleroi et Wavre ce samedi!

Tournée Belfius
3 images
Tournée Belfius - © Tous droits réservés

Cette année, Belfius s’associe à Viva for Life en lançant une grande " Tournée warm up " de l’opération, du 14 novembre au 12 décembre, aux quatre coins de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Cette tournée fera voyager la " boîte à dons " de l’opération de ville en ville, avec les visages de Viva for Life, des animations locales et des concerts (à Liège, Namur et Wavre).

La dernière étape de la tournée warm-up s’arrêtera d’abord à Wavre avant de se clôturer le soir à Charleroi, ville d’accueil de la troisième édition de Viva for Life.

A Wavre, les visiteurs pourront, aux côtés de Sébastien Nollevaux, décorer le sapin de Noël géant. Pour cela, des boules de noël seront en vente tout l’après-midi sur le marché de Noël de la place Bosch. De 17h à 18h, Philippe Delmelle animera la troisième émission spéciale de VivaCité en direct depuis le studio mobile Viva, il recevra Sébastien Nollevaux et de nombreux invités. Les artistes qui enflammeront le podium juste après seront à ses côtés. Parmi eux : Jali, Akro, Aprile, Alex Germys et Roberto Bellarosa.

Le soir, l’ultime étape se terminera en beauté par un grand événement sportif : le match de football Charleroi – Oud-Heverlee-Louvain au Stade du Pays de Charleroi. Sur place, c’est Cyril, le petit nouveau qui représentera Viva for Life. Il mettra au défi les supporters des Zèbres pour porter le maillot du Sporting lorsqu’il entrera dans le studio de verre aux côtés de Sara et Sébastien le 17 décembre ! L’ambiance s’annonce de feu puisque le DJ Kid Noize mixera dans le stade à la mi-temps.

Une tournée à suivre sur tous les médias de la RTBF.

Du 14 novembre au 12 décembre, VivaCité suivra bien entendu la tournée de sensibilisation menée par Belfius à travers le pays. Les samedis, entre 17h et 18h, avec Sara, Sébastien ou Cyril, le studio radio mobile de Viva se déplacera pour une émission spéciale en direct de la ville étape. Une émission qui accueillera des citoyens ou des personnalités de la région qui se sont mobilisés au profit de la cause mais aussi les artistes qui se succéderont sur le podium pour un showcase après l’émission, entre 18h et 19h. Toutes les étapes seront annoncées dans Le 8/9 et un bilan de chaque étape sera fait dans le 5 à 7.

www.belfius.be

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK