GuiHome vous détend – Nouveau spectacle

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux !

Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours !

Après un an et demi de pandémie mondiale, des centaines de vidéos humoristiques sur le confinement et un mois intense de dates de rodage, GuiHome vous détend part ENFIN en tournée ! Dans son nouveau spectacle intitulé GuiHome vous détend LeGrand, l’humoriste & vidéaste met en lumière le douloureux passage de l’enfance à l’âge adulte. A travers de nouveaux personnages et une mise en scène plus vraie que nature, le comédien vous emmène dans son univers à la Peter Pan pendant près de deux heures !

Premier emménagement, premier mariage, premier enterrement, GuiHome s’amuse des étapes importantes de sa jeune vie et vous confronte à vos propres rêves avec douceur et vérité. Il a grandi (de 2cm au moins), il a muri et a soudainement envie de partager sa vision de la société !

Il est plus que temps de profiter à nouveau de la vie et que cela soit en famille, entre amis, entre collègues ou en amoureux, ce spectacle est fait pour ça. Avec une trentaine de dates de chauffe et presque autant de standing ovation, le youtubeur belge est désormais prêt à arpenter tout le pays ! Il est en forme, surexcité et n’a absolument pas sa langue dans sa poche (oui, on va pas vous mentir, il n’a pas de filtre) !

Une chose est sûre, vous ne ressortirez pas indemne de ce spectacle mais après tout, est-ce si grave que cela ?

GuiHome sera en tournée un peu partout en Belgique et passera notamment par le Forum de Liège, le Cirque Royal de Bruxelles, le Palais des beaux-arts de Charleroi ou encore le Wex de Marche-en-Famenne !

Toutes les informations sont disponibles sur le site guihome.be ou sur ses réseaux sociaux

Ne tardez pas, les places partent très vite, ça serait dommage que vos voisins vous précèdent de peu !

De nouvelles dates sont annoncées très régulièrement, restez donc attentifs !

"/>
Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK