Concours : remportez un Bracelet Citron distributeur de gel hydroalcoolique

Plus besoin de chercher votre flacon de gel hydroalcoolique au fond de votre sac, gardez-le à portée de mains grâce au Bracelet Citron, le premier bracelet distributeur de gel hydroalcoolique. VivaCité vous l’offre !

En cette période de crise sanitaire, se laver les mains est devenu un geste barrière indispensable pour se protéger soi et les autres. Astucieux et pratique, le Bracelet Citron est "un moyen ludique pour permettre à chacun d’optimiser la désinfection des mains au quotidien" explique Philippe, un des fondateurs. "Nous avons aussi voulu un ton résolument humoristique pour responsabiliser chacun sans ajouter à la gravité de la situation."

Le bracelet possède de nombreux atouts : il est rechargeable à l’infini, peut accueillir tout type de gel hydroalcoolique, s’adapte à toutes les tailles poignets, et offre une capacité de contenance de gel correspondant à 10/15 prises. Disponible actuellement en 4 couleurs.

Comment remporter votre Bracelet Citron ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avant le vendredi 5 février à 23h59. Bonne chance !

Psst, écoutez également VivaCité tout au long de la semaine, d’autres bracelets sont à remporter dans nos émissions.

"Le Bracelet Citron, c’est le bon zeste barrière à avoir !"

Le Bracelet Citron est une idée née en famille durant le confinement grâce à la créativité de Philippe, ses deux fils, Maxime et Sylvain, et leur oncle Patrick : "Le Bracelet Citron, a été pensé lors du 'premier' confinement au fil de longues visios familiales. Mon père se disait qu'il serait intéressant d'avoir du gel à portée de mains constamment." explique Sylvain. Du site internet à la gestion des réseaux sociaux, "tout a été fait en famille !

https://lebraceletcitron.fr/

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK