Votre avis : "Sky déjà sifflé... Ils ne vont pas encore diminuer leur popularité."

Votre avis : "Sky déjà sifflé... Ils ne vont pas encore diminuer leur popularité."
Votre avis : "Sky déjà sifflé... Ils ne vont pas encore diminuer leur popularité." - © YORICK JANSENS

Vous trouverez ici les meilleurs moments de "Complètement Tour" ! Avec les commentaires de Samuel GRULOIS, les analyses de Rik VERBRUGGHE et Jean-Luc VANDENBROUCKE, les coulisses du Tour révélées par Lise BURION et David HOUDRET en studio !

Pas de miracle pour les adversaires de Froome au vélodrome ! Le maillot jaune termine à la troisième place de ce contre-la-monte derrière Bodnar et Kwiatkowski. Uran prend la deuxième place du général à la faveur d'un très bon chrono tandis que Bardet est passé à une seconde de perdre sa place sur le podium. Mikel Landa, actuel quatrième, essayera-t-il de le déloger demain sur les champs ?

Rik Verbrugghe : "Keukeleire ne calcule pas assez"

La Sky doit attaquer Bardet demain. Une place sur le podium, cela se défend, et une seconde, on peut aller la chercher partout. Il y a plusieurs moyens d’aller la chercher : avec les bonifications à l’arrivée, mais je vois mal Landa s’imposer au sprint, par contre il peut aller parler avec De Gendt, le super combatif des téléspectateurs, pour attaquer dans le final et tenter le tout pour le tout. Enfin, l’autre moyen d’aller chercher une seconde, c’est tout simplement qu’il y ait une cassure au sprint. Il faudra suivre les sprinters, être bien à l’avant, et avec les quelques virages dans le final, on ne sait jamais, il peut y avoir une petite cassure.

Il faut beaucoup de réussite pour y arriver, une seconde du podium, moi à la place de Landa je tente quelque chose. Je ne dis pas que j’y arrive, mais je tente quelque chose.

Les coulisses du Tour avec Lise Burion

Les coureurs qui rallieront Paris auront roulé 3540 km sur leur vélo...
Mais ENTRE les étapes, ils passent aussi énormément de temps dans le BUS de leur équipe.
A quoi ressemble la vie des chauffeurs de ces bus ?
Lise Burion en a parlé avec Frank, le chauffeur de l'équipe Cofidis...

Retrouvez les coulisses dans le podcast de ce samedi 22 juillet.

Vos meilleurs Tweets #VeloRTBF - SMS 3063 - Facebook @VivaciteCompletementFoot

 

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK