Vivez la Grande soirée Cap 48 ce 13 octobre en toute complicité !

-
10 images
- - © Tous droits réservés

La Grande Soirée CAP48 viendra clôturer plus d’un mois de sensibilisation et de mobilisation ce dimanche 13 octobre dès 20h20 en direct sur La Une & sur VIVACITE !

VIVACITE vous fait vivre cet élan de solidarité en toute complicité dès 18h avec des reportages en direct de Média Rives avec Philippe Jauniaux, et à partir de 20h, avec Philippe Delmelle.

Ensemble, faisons grimper le compteur de dons !

Kev Adam, le parrain de la soirée Cap 48

Cette année c’est l’acteur et humoriste Kev Adams qui nous fait le plaisir d’être le parrain de la soirée. Ensemble, avec les animateurs de la soirée Jean-Louis Lahaye et Anne-Laure Macq, et de tous leurs invités, ils feront grimper le compteur de dons!

Une affiche d’exception et des rencontres inédites !

Kev Adams pourra compter sur la mobilisation d’artistes de renom à ses côtés pour mettre l’ambiance sur le plateau et appeler à la solidarité! Yannick Noah, Christophe Maé, Black M, Typh Barrow, mais aussi James Blunt seront présents.

La soirée sera bien sûr également ponctuée de rencontres exceptionnelles, de portraits inédits, de témoignages et de reportages qui feront la lumière sur les projets soutenus par CAP48, et sur ceux qui vivent le handicap au quotidien.

La solidarité en toute complicité !

VIVACITE vous fait vivre cet élan de solidarité en toute complicité.

Le samedi 12 octobre... Sur les ondes positives de Vivacité, nous vous ferons l’écho des différents témoignages collectés au call-center N-Allo grâce à Serge Van Haelewijn et Fanny Cuisset. Nous suivrons de près aussi la grande marche des 100km dès le samedi après-midi et jusque dimanche soir et nous encouragerons l’équipe Viva qui relève ce grand défi.

Le dimanche 13 octobre...  entre 18h et 20h, Philippe Jauniaux animera depuis notre studio de Mediarives un Warm Up de la soirée de clôture, en accueillant en studio quelques-uns des artistes programmés durant la soirée. A partir de 20h, c'est avec Philippe Delmelle que nous suivrons cette soirée de la solidarité.

Ensemble, faisons grimper le compteur de dons !

Julie Compagnon & Carlo De Pascale enfilent leurs baskets

Le 12 & 13 octobre, les équipes de la RTBF se sont lancés le double défi de marcher 100KM et de financer le projet des “classes inclusives”.
 

Le projet CAP48 des classes inclusives vise à intégrer des classes de l’enseignement spécialisé dans des écoles dites " ordinaires " en maternelles et primaires.

Chacun apprend à son rythme mais les enfants autistes ou handicapés mentaux peuvent  partager des activités et des temps de loisirs avec les autres enfants.

L’occasion pour chacun de découvrir une autre réalité, d’aller à la rencontre de l’autre.

Une façon d’encourager le vivre ensemble dès le plus jeune âge.

 

Julie Compagnon & Carlo De Pascale relèvent le défi et enfilent leurs baskets sous le label d' "ambassadeurs VIVA".  A leurs côtés également pour cette marche de tous les défis : Mathilde Vanderhauwaert, Sophie Businaro, Yves Vranckx,... Chacun donnera de sa personne pour encourager ce "vivre ensemble". 

Ils feront leur arrivée en direct dans les studios de Liège, après un périple intense de près de 30h ... Un moment à vivre en toute complicité !

On compte sur vous !

L’année dernière, les 6,2 millions d’euros avaient permis de financer 167 projets au service des personnes handicapées et des jeunes en difficulté. Cette année encore, de nombreux projets concrets, proches de chez vous, ont sollicité un financement de la part de CAP48. La somme récoltée permettra au Jury CAP48 de se réunir durant les prochains mois pour analyser les projets reçus et octroyer les financements grâce à vos dons !

Cette année encore, on compte sur vous et sur votre générosité !

Faire un don : via le 0800/9.48.81 ou par SMS au 4881

( il vous suffit de mentionner votre numéro de compte IBAN, suivi d’un espace, suivi du montant).

+ infos sur CAP48.be

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK