Viva+, votre nouvelle radio aux sonorités des années 60 et 70!

Viva+, votre nouvelle radio aux sonorités des années 60 et 70!
5 images
Viva+, votre nouvelle radio aux sonorités des années 60 et 70! - © Tous droits réservés

Une nouvelle radio qui fera la part belle aux grands succès populaires des années 60 et 70.  Toutes ces chansons qui mettent de bonne humeur, que l’on connait, mais qu’on n’entend plus ! A chaque moment, ce sont de véritables madeleines de Proust qui viendront nous rappeler des moments et des émotions de notre vie.

Et pour incarner cette ambiance musicale positive, Viva+ fait appel à des pros de la radio, qui ont cette affinité avec ces décennies qui nous ont marqués.

  • Serge Van Haelewijn en direct tous les jours de la semaine de 10 heures à 13 heures : outre la musique de Viva+, il abordera des sujets magazine variés : loisirs, santé, jardinage,…  Et il s’entretiendra aussi à l’occasion avec les peoples de ces années remises à l’honneur.
  • Bernard Dewee vous réveillera chaque matin de 7 heures à 10 heures avec sa bonne humeur légendaire, sans oublier les journaux de votre région à 7h30 et 8h30 et des flashs toutes les heures, proposés par les journalistes de la RTBF.
  • Jocelyne Tomme : de 13 heures à 16 heures, la touche féminine de Viva+ ressortira les perles des archives radio, mais fera aussi le tour des régions avec des activités incontournables.
  • Et le week-end de 9 heures à  midi, Marc Vernon, une des voix les plus connue de la FM, vous accompagnera en musique et dédicaces.

Et en dehors de ces rendez-vous, place à la musique !

Viva+, c’est le renouveau de la radio !

Avec la redécouverte des chansons de toujours mais dans un esprit moderne ! Loin de regretter le temps passé, Viva+ sera votre nouvelle radio pour perpétuer les bonnes émotions.

Disponible en DAB+ et via le player radio.

VIVA+, vos chansons ont une histoire

Le DAB+, c’est comme une radio FM, mais en mieux !

Le DAB+, c’est très facile !

Le DAB+, c’est comme une radio FM, mais en mieux !

  • C’est encore plus facile. Pas de fréquence à chercher, juste sélectionner le nom de la radio que vous voulez entendre.
  • C’est plus confortable ! La diffusion en DAB+, c’est la fin des grésillements et de la réception qui crachotte.
  • C’est gratuit ! Une fois le récepteur acquis, il n’y a pas d’abonnement, pas de fournisseur internet à payer.  Que vous écoutiez une minute ou toute la journée.

Et vous trouverez déjà pour moins de 30€ des radios portables, compatibles DAB+ et FM, chez votre revendeur habituel…

  • C’est plus de contenu !  Toutes les radios FM, publiques et privées, y seront accessibles. Et une série de nouvelles radios supplémentaires… dont Viva+.
  • Mais encore : pour ceux qui veulent plus de fonctionnalités, le DAB+ vous diffusera des cartes météo, les pochettes des musiques diffusées, les photos des invités…

Avec le DAB+, la radio prend un sacré coup de jeune !

Toutes vos questions sur le DAB+

Quels sont les avantages du DAB+ ? Que faut-il pour écouter la radio sur le DAB+ ? Comment choisir mon récepteur ? Que faut-il pour écouter la radio en DAB+ ? , ... 

Toutes vos questions retrouveront réponse en un clic sur la FAQ du DAB+

Le DAB+ dans votre région...

Le DAB+ est en phase finale de déploiement en Communauté française.
Vous trouverez ci-dessous la carte de couverture mise-à-jour au fur et à mesure des mises en route des émetteurs.

Vous trouverez la liste des stations de radio disponibles en DAB+ ici.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK