Vitaa se confie au sujet de son amie Diam's : "Personne ne l'a comprise"

Interrogée dernièrement pour Clique sur le destin de son amie Diam's avec qui elle a partagé un tube, Vitaa se confie et donne des nouvelles de la rappeuse.

Invitée dernièrement sur le plateau de l'émission Clique, Vitaa est revenue sur les souffrances, autant physiques que psychologiques endurées par Diam's, son amie de longue date. L'ancienne artiste avait notamment pour habitude d'affirmer que la célébrité était devenue une véritable malédiction pour elle. 

"Moi, je comprends tout à fait cette phrase. Pour avoir vu la malédiction s'abattre sur elle, on sait combien elle a souffert. Elle a connu toutes les violences. Tout ça, cumulé à la notoriété qu'elle a connue à un moment donné de façon spectaculaire. C'était l'artiste la plus aimée des Français. C'était des tournées en rafale et ça ne s'arrêtait pas", commence Vitaa.


►►► À lire aussi : Vitaa et Slimane : "Ce qui nous intéresse c’est de procurer du bonheur aux gens"


L'interprète de "A fleur de toi" s'arrête ensuite sur les critiques qui ont plu sur celle qu'elle considère comme "sa sœur", lors de l'arrêt soudain de sa carrière et de sa conversion à l'Islam : "Personne ne l'a comprise. Je l'ai vue au plus mal et ensuite remonter la pente. Seule. C'était son choix de vie personnel et ça a vraiment été salvateur."

 

"Elle a maîtrisé ses démons et ses colères"

Consciente des dangers que peut présenter l'industrie musicale dans laquelle elle évolue, la chanteuse explique : "À un moment donné, quand tu vois que c'est pour ta santé, je pense qu'il faut savoir faire des breaks. Quand tu ne sais pas faire ça, c'est un métier qui peut te rendre fou, qui peut te tuer. Et il y a des gens qui disent : 'Arrêtez, vous avez tout !' Bien sûr que c'est un métier merveilleux, on n'est pas en train de dire qu'on va à l'abattoir, mais c'est un métier où tu peux te brûler les ailes.

Elle a maîtrisé ses démons et ses colères et il n'y a que la foi qui lui a amené ça. Les gens qui ne l'ont pas vu de l'intérieur ne peuvent pas comprendre

Aujourd'hui, Vitaa assure que Diam's, Mélanie Georgiades de son vrai nom, est une femme apaisée et une maman dévouée. "J'arrive à comprendre combien ça a pu choquer parce que les gens sont passés de Diam's la rappeuse à Diam's qui arrête la musique, la femme voilée. Mais la femme est en paix, en fait.", conclut Vitaa aux côtés de son fidèle acolyte, Slimane.

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK