Véronique : " Pour Johnny c'est l'addition ! "

Malgré les rumeurs et les démentis, il se confirme donc que Johnny s’est fait diagnostiquer un cancer du poumon fin novembre 2016. Aujourd’hui, VSD assure que le cancer a atteint d’autres organes que les poumons, le foie ou l’estomac. Johnny aurait commencé une 2e vague de soins et ne jurerait plus que par les médecins américains depuis l’épisode du coma prolongé en 2009. Le chanteur a 73 ans.

 

D’après VSD, Johnny aurait aussi des métastases au foie et à l’estomac. Ce n’est donc pas que son poumon qui est touché. Vous avez envie de lui dire quoi ce matin ? Véronique de Ciney répond à cette question ce matin dans " c’est vous qui le dites " !

 

Véronique vient de Ciney et elle fait ce constat: pour elle le cancer de Johnny c’est l’addition d’une vie de débauche. Véronique l’avoue, même si elle a mené une vie rangée ça ne lui a pas empêché d’avoir un cancer des os et d’être amputée d’un pied. Son conseil au chanteur, garder le mental. Si on décide de s’en sortir alors il y a encore une chance !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK