Une taie d'oreiller avec "pages" pour lutter contre l'acné

Une taie d'oreiller avec "pages" pour lutter contre l'acné
Une taie d'oreiller avec "pages" pour lutter contre l'acné - © déjà Pillowcase

Un taie d'oreiller qui se tourne comme les pages d'un livre, c'est la solution innovante d'une enseigne pour poser sa tête sur une surface propre tous les soirs et ainsi éviter la propagation d'acné.

Parce qu'avoir de l'acné, ce n'est pas uniquement dû au fait de manger trop gras, de ne pas bien se démaquiller, d'avoir un trop plein d'hormones ou de ne pas avoir une bonne hygiène de vie tout simplement. Dormir sur une taie d'oreiller souillée a aussi des conséquences sur votre peau et peut causer ces indésirables imperfections.  

Pour permettre de dormir sur une taie propre tous les soirs pendant une semaine, la marque déjà a inventé une taie composée de multiples faces à retourner, comme les pages d'un livre. Le produit se présente comme l'étape numéro 1 pour venir à bout de l'acné, en complément des produits de soin anti-acné du commerce. Concrètement, l'oreiller est composé de 4 couches de tissus de chaque côté. Une fois les 4 premières "pages" tournées, il suffit de retourner l'oreiller pour avoir accès aux 4 "pages" suivantes. 

Chaque nuit passée à reposer notre tête sur la même taie d'oreiller amène en effet son lot de saletés. Nous y déposons inconsciemment huiles, bactéries, poussières, résidus de produits de beauté et autres saletés. Si d'apparence, notre couchage peut paraître propre, il ne l'est en réalité pas du tout ! C'est pour cela qu'il est recommandé de laver régulièrement ses draps !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK