Une première à Bertrix !

Dans la foulée du Baudet’stival, un nouvel événement musical se prépare à Bertrix ! Moins ambitieux certes, on pourrait parler d’un … " Bourricot-festival ", celui-ci n’en sera pas moins jouissif pour tous les amateurs de musique rock !

Sollicité par de jeunes musiciens du cru impliqués dans le groupe Letterbomb, le Centre culturel a pris en compte leur envie de créer un festival rock en l’honneur de leur bassiste tragiquement décédée dans un accident de voiture alors qu’elle se rendait à une répétition.  Leurs motivations ? Saluer la mémoire de leur amie, au travers de la musique qu’elle aimait tant !

Le Centre culturel de Bertrix leur a donné carte blanche pour ce projet et s’est associé à la Bibliothèque publique et à Bertrix Initiatives, qui, avec son Baudet’stival rassemble depuis quelques années, plusieurs milliers de personnes autour de grands noms de la musique actuelle mais aussi, permet à de petits groupes locaux ou régionaux de se faire connaître. Certains de ces groupes qui ont pu bénéficier de cette formidable vitrine, seront également de la partie !

Amateurs de rock, soyez au rendez-vous !  Aux côtés de Letterbomb, se succéderont sur la scène : Dabacoustic, No time for romance, O’Nexys, the Ranch et un groupe régional en pleine ascension, RMS. Ils ont tous en commun la passion pour la musique, le dynamisme de la jeunesse et ils sont prêts à enflammer le Bertrix Hall jusque tard dans la nuit !   De belles découvertes en perspective qui laissent penser que la relève en matière de rock est assurée et bien d’autres surprises encore !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK