Une librairie accueille des chatons prêts à l'adoption... Une idée qui ronronne bien !

Voici une toute belle histoire inspirante et digne des plus grands contes de fée. Une librairie accueille des chatons prêts à l'adoption ! Un concept innovant et qui rencontre un vif succès. Plus d'un lecteur succombe aux charmes de ces félins craquants. 

Pour ces chatons d'ailleurs cette librairie n'est pas seulement un confortable terrain de jeu. C'est aussi une formidable opportunité de (re)trouver un foyer.

Otis & Clementine's Books and Coffee

4 images
Une librairie accueille des chatons prêts à l'adoption... Une idée qui ronronne bien ! © Tous droits réservés
Une librairie accueille des chatons prêts à l'adoption... Une idée qui ronronne bien ! © Tous droits réservés
Une librairie accueille des chatons prêts à l'adoption... Une idée qui ronronne bien ! © Tous droits réservés

Otis & Clementine's Books and Coffee se trouve du côté d’Halifax, au Canada. Particularité de cette librairie ? On y trouve des livres, ça va de soi, mais aussi des chats !

Le chat est parait-il le meilleur ami de l'écrivain. De voir tous ces chatons évoluer parmi les livres de cette librairie semble finalement assez naturel. La boutique étonnante combine ainsi astucieusement amour des livres et amour des animaux. 

Déambulant d’une étagère à une autre, passant d’un fauteuil à une chaise, ils vivent là en parfaite liberté… dans l’attente de trouver un foyer.

Pour eux, cette librairie est le refuge idéal. Parce que l’endroit est confortable mais surtout parce qu’il est fréquenté à longueur de journée par des clients susceptibles de tomber sous le charme d’un chaton et de l’adopter.

Et qu’on se rassure, tout est fait pour que ces adorables petites bêtes ne tombent pas entre n’importe quelles mains. Les adoptants doivent montrer patte blanche et payer tous les frais médicaux... Un véritable engagement en soi.

Le taux de réussite est de 100% ! Une idée inspirante et vraiment digne des contes de fée, sauf qu'ici... "c'est pour de vrai!". 

Alors, amis - amies libraires, si cette histoire vous semble la plus belle et sympathique qui soit, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK