Une coque pour smartphone spéciale demande en mariage

Une coque pour smartphone spéciale demande en mariage
2 images
Une coque pour smartphone spéciale demande en mariage - © Rockshok

Il existe tout un tas de façons différentes de faire sa demande à son partenaire... qu'elles soient drôles, originales ou romantiques. Aujourd'hui, il est aussi désormais possible de la faire grâce à son smartphone !

L'invention devrait ravir les personnes qui vivent leur vie à travers leur écran de smartphone et leurs posts sur les réseaux sociaux ! Plus besoin de faire appel à un ami ou un membre de sa famille pour capturer le moment unique où vous sautez le pas de demander votre conjoint en mariage. Il existe maintenant une coque de smartphone spécialement utile pour l'occasion. Épaisse de quelques centimètres, la coque peut se déplier et délivrer une bague de fiançailles cachée à l'intérieur. La subtilité repose sur le positionnement stratégique de la bague : juste devant l'objectif de la caméra du téléphone ! De quoi filmer ou prendre en photo la surprise sur le visage de l'amour de votre vie. 

L'idée pour les créateurs de la coque est venue d'une étude démontrant qu'aux Etats-Unis, 41% des hommes qui ont fait leur demande en 2015 avaient prévu un photographe ou un vidéographe pour le moment fatidique. L'étude révélait aussi que 62% des couples postent une photo d'eux sur les réseaux sociaux après la demande. A chacun sa définition du romantisme... 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK